Templates by BIGtheme NET
Accueil / Actualité Logistique / Actualités nationales / Logistique : Mazars mandaté pour concevoir le dispositif de veille stratégique

Logistique : Mazars mandaté pour concevoir le dispositif de veille stratégique

L’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) planche sur un dispositif de veille stratégique. Elle a ainsi confié au cabinet Mazars le marché de conception et d’installation de ce dispositif qui devra permettre d’automatiser le processus de collecte et de traitement des données pour affiner leurs pertinences. Coût de la prestation : 987.600 dirhams.

Pour l’agence, l’objectif est d’appuyer la prise de décision et d’anticiper les évolutions et tendances de la logistique dans le pays. Concrètement, le cabinet Mazars devra mener un diagnostic et un benchmark, concevoir le dispositif de veille stratégique et accompagner l’Observatoire marocain de la compétitivité logistique (OMCL) dans son opérationnalisation. Le cabinet d’études devra, par ailleurs, établir les termes de référence pour l’achat et la mise en marche d’une solution informatique afin d’assurer la veille stratégique du secteur.